Fort ? Faible ? Nous sommes qu'un Miroir de l'Humanité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fort ? Faible ? Nous sommes qu'un Miroir de l'Humanité.

Message par Keyreen le Lun 3 Avr - 5:37:04

NOM♦ Brightspark ♦
Prénom♦ Keyreen ♦
Âge♦ ?? ans ♦
Espèce(s)♦ Démone ♦
Nationalité♦ Allemande ♦
Orientation♦ Aucune préférence ♦
Carnation♦ Rose (Pâle) ♦
Taille♦ 1 m 64 ♦
Cheveux♦ Auburn - Mi-long ♦
Yeux♦ Or ♦
« WHO ARE YOU ? »


♦ Caractère :
Chaque Être possède ses qualités et défauts.
Pour Keyreen, il est important de souligner ses nombreux défauts comparer à ses qualités, cela peut-être, est dut, à ses expériences, sa nature ou que cela était déjà présent en elle, qui sait ? Ce ne sont que des suppositions.

Tout d'abord commencer à par la liste de ses imperfections.
La liste est grande pourtant certains d'entre eux sont clairement visible. Elle manipule afin d'arriver à ses fins, elle calcule ses coups pour ne plus se faire avoir, elle ment pour se protéger comme quoi ces traits représentent bien son côté opportuniste.

La démone est sûre d'elle, peut-être de trop car, elle en devient détestable quand quelqu'un essaie de lui tenir tête, se sentir supérieur est peut-être ce qui lui fait prendre beaucoup de mauvais tournant dans sa vie, elle refuse de se soumettre malgré que cela lui soit arrivée quelques fois à contrecoeur.
Elle déteste perdre, presque mauvaise joueuse au point d'avoir envie d'arracher les membres ou de prouver par A + B que son adversaire à tricher.

Pourtant,
Mauvaise joueuse, Manipulatrice, Opportuniste, Menteuse, Hautaine, Confiante, Déteste qu'on lui tienne tête. (Dominatrice)
Défauts : Gourmande (Maybe) -

Qualités : Déterminée - Stricte - Empathique

Actions :

Pense :

♦ Pouvoirs :
Comme ses pairs, ses pouvoirs sont semblables à tout les autres même si certains d'entre eux se spécialise dans des domaines différents.
Sa catégorie de prédiliction sont les Illusions.
Elle peut berner vos yeux tout comme vos sens, si vous esperiez et croyez pouvoir faire la différence entre réalité et une hallucination, ça ne sera plus le cas en sa présence, Maîtresse des miroirs et illusions est devenue un titre qu'elle affectionne particulièrement cependant, aussi inoffensif que cela peut-il paraître, il possible que certaines des illusions se matérialise afin de blesser les personnes prises dans ce piège.

Hors ses prouesses dans ce domaine, le reste de ses pouvoirs se limite à la base de n'importel quel autre démon dans les autres matières qui sont.
Magie noire, Ombre et la Nécromancie.

Être capable d'être invisible, de faire apparaître un squelette en guise de companion ou de chair à canon ainsi que de balancer de misérables petites boules d'énergies noires ... Rien de très impressionnant.
N'importe qui peut faire mieux qu'elle.

♦ Autres :
Notre jeune héroîne des enfers démoniaques possède quelques traits intéressants, tout comme, ses cheveux dont la couleur est Auburn possède un pigment de violet intense. Cette couleur unique peut parfois, de loin, faire croire qu'elle est rousse, ce qui n'est clairement pas le cas, d'ailleurs, on peut aussi s'apercevoir deux oreilles animales dépassant de sa tête, l'espèce de la paire est semblable à un loup.
Ces pupilles ressemblent étrangement à ceux d'un prédateur, deux fines feintes semblables aux félins.

Un autre point à ajouter à ce niveau la, son physique change progressivement au fur et à mesure qu'elle utilisera ses pouvoirs. Les oreilles, une aile,des serres apparaîtrons sur son corps, ses yeux par contre, ne changerons pas, ils restent la, pouvoir ou non en cours d'utilisation.
Donc, elle aura l'air parfaitement humaine si elle n'abuse aucunement de sa puissance cependant, certains aspects restent visible même sans l'utilisation de ses talents innée en la magie, comme ses oreilles et ses serres.
Il est important de préciser que ceux-ci s'arrête à la mi-hauteur (en dessous) du genoux.

Elle porte quelques objets précieux, sur sa main gauche, l'un de ses doigts, possède une bague sertie d'un diamant modelé à l'image d'un crâne humain, au niveau de sa taille, un grimoire y est accroché à une ceinture, grimoire qui est en fait, un déguisement pour son "mystérieux carnet", une sorte d'aura étrange émane de celui-ci.

A noter, que par moment, certaines manies peuvent se manifester.
Sous le stress, ses doigts cherchent l'évacuer d'une manière ou d'une autre, si les paroles ne suffisent pas étancher le problème, il se peut qu'elle commencer à jouer "nerveuseument" avec des stylos où objets quelconque, si aucun ne semble la satisfaire, ces cheveux la calmeront rapidement.

Hormis ces manies, des peurs naturelles se sont créée suite à des expériences du passé.
La peur de l'eau appelée aussi Aquaphobie est répartie en plusieurs catégories, la sienne est la peur des eaux profondes et troubles, provoquant chez elle, des vertiges et un manque total de contrôle qui peut, parfois rapidement dégénérer.
Quant à une autre de ses peurs, est l'Altitude, les effets ne vont pas être les mêmes qu'avec l'Aquaphobie mais, vont être similaire, elle sera tétanisée et ne pourra plus bouger le moindre muscle, cependant, cette peur ne se provoque par la vue directe avec le vide alors que celle avec l'eau ne se déclanche qu'une fois sous l'eau et rarement au contact direct du regard avec la peur.

Phobie : Aquaphobie (Eaux profondes) - Acrophobie (Vide / Hauteur élevé)

« WHAT HAPPENED ? »



"Il était une fois, une famille, peut-être ? Non, c'est trop nunuche... Cependant cela n'est pas très loin de la vérité mais, il ne faut pas oublier qu'une famille n'est qu'un point de rattache dont parfois, les "parents" ne sont pas dignes de notre retour.

Ma foi, je ne retournerais, probablem- ... Jamais les revoir.
Ma vie à été très simple, tourmentée, se moquer, se faire avoir, se faire berner, se faire trahir, trahir, mentir, manipuler, calculer les coups d'avance, prévoir et .... Par moment tuer.
Pourtant il y a eu quelques moments moins froids, des sourires, de la joie, des rires, du plaisir et j'en passe.

Écrire tout ça, me semble... Dur et long... Non, promis, je ne fais pas d'allusion, il y a tellement à dire mais, l'envie de le faire n'est aucunement présente alors, pour réussir à tenir une page dans mon grimoire, carnet ou journal, je vais faire de mon mieux.

Évitons les détails et faisons du concret, j'ai passé ma vie à m'amuser et me moquer des êtres humains, à écrire des faux contrats pour avoir leurs âme en échange de "bonheur" qu'ils recherchaient, même si tout ça n'était qu'une illusion que je leurs fournissais avant de la faire aussitôt disparaître afin de délecter de leurs émotions ainsi que de leurs tronches qu'ils tiraient.
Cela fut mon quotidien pendant de nombreuses années.

J'ai fini par fréquenter les miens, les démons, c'était amusant avant de se prendre un couteau dans le dos, littéralement, cela m'aura coûté quelques.... Non, une sacrée blessure mais, surtout, aura eu le don de foutre les chocottes et lorsqu'on se met à voler avec une seule aile et qu'on a les intestins qui se tordent par peur de s'écraser comme une crêpe sur le sol, oui, ça fait une séquelle psychologique coriace.

Pourtant, les démons ne sont pas les pires. Recueilli par un Humain, suite à cet incident.
Être enchaînée à un mur, était... Étrange et amusant au début mais, cela avait fini par me rendre chèvre mais, vu la faiblesse et le peu de soin et de nourriture que me fournissait cet abruti de sous-espèce de l’engeance de la Terre... Ou plutôt dit, sous leur langage primitif, un conn-... Pardon, je m'égare, un idiot.
Je pris plus de temps que prévu avant de pouvoir me libérer, bien sûr, il aura fallu qu'un ange, passe par là.
UN ANGE ! Blasphème ! Sauvé par ça... Ce truc lumineux qui se font croire être gentils, oh la la ! En vrai, on est tous pareils, nos intérêts, c'est tout ce qui compte, je n'étais pour lui qu'un outil à qui j'étais redevable.
Faire des basses besognes, me faire exploiter, ça commençais à devenir lourd, du moins, j’appréciais toujours autant faire des sales coups, ceux-ci étaient vraiment très loin de ma zone de confort et ne servaient qu'à attiser la haine entre le "Bien et le Mal."

Encore une fois, j'ai réussi à m'enfuir d'un calvaire.
Cette histoire m'a permit de gagner ce grimoire dans lequel j'écris, qui me sert aussi de bouquin de sort, de carnet de croquis, de journal intime, en fait, ce truc est, littéralement magique.
Tu veux dessiner, boum, tu peux, tu as besoin d'écrire, boum ! Tu peux ! Tu as besoin d'une liste de course et de sorts ?! BOUM ! C'est possible ! Comment ça marche ? Ta gueule ! C'est magique ! Enfin, non, il suffit de connaître le bon dosage de magie à fournir et hop ! il change tout seul.

Du coup, revenons à nos petits moutons, une fois que je fus loin de l'Ange démoniaque, vous voyez le paradoxe que je fais ? Ouais, je suis géniale ! Enfin bref, je fini par vivre a cacher, à médire sur la moindre créature magique que je pouvais jusqu'à aujourd'hui où une ville, aurait fini par recueillir tout le monde suite à la fameuse gueguerre de dégénéré.
Il parait qu'elle est là, depuis longtemps... Mais, ça, je n'en sais rien, ce ne sont que des rumeurs... Tout comme la raison de ma venue... Même si, je dois avouer que cette ville est plus que charmante !

En tout cas, croyez moi, si vous lisez mon journal, d'une ... Vous êtes dans la merde ! Parce que je vais vous retrouver et vous faire la peau... Mais de deux, sachez que, ma présence ne passera pas inaperçue et que je ne compte pas jouer du second rôle."

Je gribouillais machinalement sur mon journal, assise sur un banc, avant de lever les yeux avec un sourire malicieux aux lèvres, cela ne venait pas des dessins de mon visage accompagnant mon récit que j'écrivais mais, du bien-être que je ressentais à libérer mon être de mon passé, pourtant... Mon aventure est loin d'être terminée.
À ce moment précis, j'accroche mon grimoire multi-fonction à ma ceinture avant de me dissimuler dans la foule.

Et toi ?

Pseudonyme : Pawdoe / Emrys
Âge : 21
Commentaire : Amen, les avatars cassés ! ♥ (Problème qui disparait avec un zoom de 80%, bizarre, non ? xD)
Quel est le code ? : Miam ~ ( Faith )



Dernière édition par Keyreen le Dim 14 Mai - 2:01:49, édité 8 fois
avatar
Keyreen

Messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fort ? Faible ? Nous sommes qu'un Miroir de l'Humanité.

Message par Hideki le Lun 3 Avr - 21:37:32

Bienvenue sur le forum 0/
avatar
Hideki

Messages : 22
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 18

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fort ? Faible ? Nous sommes qu'un Miroir de l'Humanité.

Message par Faith Avery le Mer 19 Avr - 20:09:20

Hey !

Ta fiche avance ? :3
avatar
Faith Avery

Messages : 69
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 17

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fort ? Faible ? Nous sommes qu'un Miroir de l'Humanité.

Message par Keyreen le Sam 22 Avr - 3:42:36

Coucou !

Non, on va dire que j'ai, énormement de mal à faire cette fiche (Voir mes fiches) en ce moment.
Cela est du à plusieurs évenements.
Premièrement, je n'ai plus d'éclair de génie, ni de motivation à écrire, le fameux syndrome de la page blanche.

Deuxièmement, j'ai quelques problèmes de sommeils en ce moment, donc, je ne passe que très peu de temps éveillé voir même sur le PC, j'espère que cela ce règle tout seul mais, ce n'est pas le cas, du coup, cela devient délicat.

Dernière raison, à cause de mon sommeil "agité" je perd un peu la mémoire, vu que je me sens trop fatigué pour les heures de sommeil que je cumule (Genre plus de 12h par moment, comme la qui monte à 16h) j'oublie rapidement tout ce que je veux faire.

Merci à Seijin de m'avoir prévenu et désolé de tardé.
Ceci étant dit, il y à une autre raison mais, elle n'est pas très grave, ni important à divulger. :3

M'enfin voilà. Pleins de bisous

P.S : J'essaie quand même d'écrire malgré tout.

________________________________________________

avatar
Keyreen

Messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fort ? Faible ? Nous sommes qu'un Miroir de l'Humanité.

Message par Faith Avery le Dim 23 Avr - 16:14:55

Awww je comprends ; v ;

Prend soin de toi, et ne t'en fait pas pour ta fiche ^^
Gros bisous !
avatar
Faith Avery

Messages : 69
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 17

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fort ? Faible ? Nous sommes qu'un Miroir de l'Humanité.

Message par Keyreen le Ven 5 Mai - 15:09:43

Bonjour ! Je viens donner un peu de mes nouvelles sur ma fiche, vu qu'il est important que, je n'oublie pas de le faire.

J'ai toujours mon problème de page blanche même si, j'essaie de faire de mon mieux pour trouver les mots adéquats à ma façon de décrire le caractère. (Je vais sûrement m'attaquer à l'histoire au lieu de rien faire sous la frustration.)

Mon problème, de sommeil, à été réglé de lui-même, malgré quelques brides d'insomnie et de troubles encore présents.

Voili, voila ! J'espère ne pas trop vous faire attendre et m'excuse, pour tout les désagréaments causé par l'attente. ♥

Pleins bisous, je préviens dès que j'ai fini ma fiche !

________________________________________________

avatar
Keyreen

Messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fort ? Faible ? Nous sommes qu'un Miroir de l'Humanité.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum