Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Qui es-tu ? : 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui es-tu ? : 3 Empty Qui es-tu ? : 3

Message par Faith Avery Lun 9 Jan - 22:54:37

Bah ouais, faut bien que je commence ( encore ) un nouveau sujet !

Un petit truc tout simple, pour apprendre à connaître les autres membres du forum, histoire de se faire quelques z'amis en arrivant ici ! C'est bien de se faire des amis rpgistes sur un forum d'rp, c'est super pratique ! Muehehe

Parle-nous un peu de qui tu es, d'où tu viens, ce que tu aimes, ce que tu fais dans la vie, etc !
Tu pourrais te trouver un pote qui a les mêmes passions que toi ici 8D

Un détail : On ne donne pas d'informations confidentiels.
On ne veut pas savoir sur quelle rue tu habites non plus.


------

Je vais donc ouvrir le bal maintenant !
Je sais, j'ai déjà un sujet avec mon nom dedans là ( le lien magique ) mais ce n'est que pour décrire mon rôle en tant d'admin du fofo'

C'est triste, une si petite description ; v ;

Donc, mon vrai prénom est Emmylia ! J'ai donc le surnom banal d'Emmy, mouais
Je viens du Québec ( #POUTINE ) et j'adore la mode japonaise ( aka Harajuku ), les animaux, faire des nuits blanches involontairement et porter des sweaters, même en été.
( et c'est la seule raison pourquoi j'aime l'hiver aussi, je peux en porter tous les jours !! )

Je ne sais pas trop quoi faire encore de ma vie, et je n'ai pas de travail d'étudiante encore, mais ça viendra !
Je dois juste me motiver un peu et fouiller pour me trouver une vie ! DO IT EMMYLIA.

Qui es-tu ? : 3 Raw

Et c'est à toi de prendre le micro pour parler ! DO IT. JUST, DO IT ! XD
( je vais forcer le Corbeau à répondre à ce sujet aussi haha )
Faith Avery
Faith Avery

Messages : 69
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Qui es-tu ? : 3 Empty Re: Qui es-tu ? : 3

Message par Appi-Sara Mer 15 Mar - 14:41:17

Bon bah, mon vrai prénom est Eva et mon surnom PetiNuage vient de ma famille paternelle (c'est la seule chose que j'apprécie de c'côté de la famille ~ )
Je vis à Marseille mais j'veux bien que tu m'envoies de la poutine stp *ç* et sinon que dire de plus… j'essaie de comprendre le HTML mais c'comme si une personne me parlait chinois avec un fort accent étranger. Les pioupioux, je les adore ♥ et je ne dors pas beaucoup la nuit en général. J'suis totalement pour m'appliquer du fond de teint, de la BB/CC crème, anti-cernes (enfin, tout ce qui concerne le teint quoi) mais un jour, j'y arriverais (et avec l'HTML aussi) ! èué
Appi-Sara
Appi-Sara

Messages : 61
Date d'inscription : 14/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum