Les Démons ( et Déchus )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Démons ( et Déchus )

Message par Le Corbeau le Lun 19 Déc - 1:55:38

LES DÉMONS
WHAT DO YOU EXPECT FROM A DEMON ?

  Places disponibles : ∞

Informations Générales :
Aaah, les démons ! Ses créatures sans aucune loi et contrainte !

Ce sont régulièrement des nobles et des riches, qui obtienne leurs richesses grâce aux marchés noirs. Si un humain cherche un objet magique, les démons lui en proposeront plusieurs à bas prix. L'on pourrait même parler d'une mafia dans la cité, vu le nombre de meurtres qu'ils causent ... Les Succubes et les Incubes ont aussi une petite place spéciale dans leur '' société '' atypique et peu respectable.

Il est aussi important de savoir que les vampires et les goules sont très appréciés des Démons, et ont aussi un titre '' noble '' s'il décide de s'allier aux créatures des Enfers.

Tout comme les anges, les démons accueillent les leurs parmi leurs rangs avec joie, cherchant à rester en plus grand nombre que leur ennemi, même s'ils sont très impulsifs et peuvent tuer leurs nouveaux alliés dès qu'ils font une petite erreur. Mais évidemment, personne n'est identique, et un démon peu être sympathique ... S'il le souhaite !

Chez les anges et les démons, s'allier à '' l'ennemi '' est un signe de trahison qui donne le titre de déchu, ils doivent donc souvent cacher leurs liens avec les autres, et en aucun cas,

L'ennemi ? Les anges, avec qui ils recréent la Guerre Froide depuis le début. Les batailles entre les deux espèces sont rares, mais les tensions sont bien présentes depuis des générations.

Physique :
Les démons ressemblent un peu moins aux humains que ce que l'on peut croire ...
Leurs yeux peuvent être rouge ou noir, ils ont souvent des canines aiguisées et des cornes sur la tête
Aussi, ils peuvent avoir des ailes de chauve-souris ou d'oiseau, et une queue de démon, évidemment.Il est aussi possible pour un démon d'avoir d'autres traits inhumains.

Mais en général, les démons aiment bien imiter les traits humains, pour mieux les attirer, et montrent rarement leur véritable forme aux autres espèces.

Pouvoirs :
Les démons sont maîtres de la magie noire, des ombres, illusions et de la nécromancie. Ils peuvent aussi avoir une force surhumaine, et biens d'autres facultés intéressantes.
Quelques démons ont aussi le besoin étrange de boire du sang humain ou de manger de la chair humaine pour obtenir et contrôler leur force ...

Les déchus, de leur côté, sont instables niveau magie, mais peuvent garder leur magie d'origine.

Longévité :
Les démons et déchus sont des créatures immortelles.
Certains vieillissent, d'autres gardent pour l'éternité une apparence plutôt jeune.

Culture et / ou Religion :
En quelques mots : La loi du plus fort.

© Lavandes sur Epicode
avatar
Le Corbeau

Messages : 73
Date d'inscription : 05/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum