Les Anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Anges

Message par Le Corbeau le Lun 19 Déc - 1:55:15

LES ANGES
WE ALL HAVE A GUARDIAN ANGEL

  Places disponibles : ∞

Informations Générales
Les anges, ses créatures supposément pures, magiques et parfaites. Les anges sont une classe très particulière de la cité. Ils sont souvent des nobles ou des riches, tout comme les démons, et évidemment, sont très près de la dirigeante de la cité, qu'ils aident dans ses tâches quotidiennes.

Ces êtres n'ont aucun problème avec les autres citoyens, et les considèrent bien souvent inférieurs à eux, enfin, certains anges sont plus hautains que d'autres. La majorité des anges n'apprécient pas les démons ( ils sont en '' guerre '' ) et les morts, qu'ils ne comprennent pas, et qui sont plus près des démons que des anges de toute manière.

Ils font pourtant de gros efforts pour intégrer les humains dans la cité, et les surveillent de près.

Physique
Ils ressemblent aux humains sur de nombreux points, mais ont une sorte d'aura qui émane d'eux, une aura de bienveillance et de réconfort, mais parfois de solitude, de désespoir et de fatigue ... C'est une certaine façon de démontrer leurs émotions aux autres créatures magiques. Les humains ne peuvent voir ni sentir cette aura. Aussi, certains anges n'en ont pas.

Aussi, ils ont des ailes blanches, qu'ils peuvent cacher ou montrer s'ils le désirent. La taille de leurs ailes n'a que peu d'importance : tant qu'ils peuvent voler !

Certains anciens ( plus de 1000 ans ) peuvent aussi posséder un halo, ou une couronne dorée signifiant leur sagesse.
Une autre chose qu'ils peuvent cacher au monde entier s'il le désire .. Histoire de paraître jeune ? Peut-être.

Pouvoirs
Leurs pouvoirs sont souvent reliés à la lumière, aux rêves et aux vents, même si certain sont très doué avec d'autre élément. Ceux pouvant contrôlé le feu et les cauchemars doivent cependant faire attention à ne pas salir leurs réputations, ou sinon, ils risquent le rejet des leurs et devoir vivre tel un simple humain de la ville ( déchus )

Longévité
Les anges sont des créatures immortelles.
Certains vieillissent, d'autres gardes pour l'éternité une apparence plutôt jeune.

Culture et / ou Religion
Les anges sont très près des Dieux, et ont des problèmes à comprendre comment d'autres espèces peuvent bien vivre sans sa présence. Ils vivent dans la richesse, mais ont bien souvent le besoin d'aider les autres et de donner à leurs prochains.

© Lavandes sur Epicode
avatar
Le Corbeau

Messages : 73
Date d'inscription : 05/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum